Association Burdilao
Présentation
BURDILAO Projets
Concert d’été 2022
Barnum montés, scène improvisée, décors bricolés, pour une ambiance assurée ! Burdilao a remis le couvert pour faire danser le village dans sa traditionnelle soirée du concert d’été qui a eu lieu samedi 20 août.
Le menu était riche cette année. En première partie nous avons accueilli le groupe « Sans Voies » qui derrière leur look de rockeur et tout de noir vêtus nous ont emmené dans un univers musical très coloré avec des influences punk, jazz, pop, chanson avec des textes percutants.
En plat de résistance nous avons dansé, sauté, bougé mais on s’est aussi marré grâce au P’tits fils de Jeannine. Ce groupe plein d’énergie nous a présenté un spectacle mêlant improvisation, théâtre et musique endiablée. Les voies se mêlent et se répondent pour accompagner l’intensité de l’accordéon, la frénésie de la trompette et les cordes de la balalaïka.
Les événements à venir ne sont pas encore définis mais Burdilao compte bien organiser d’autres événements pour la saison 2023. A noter que nous prévoyons une soirée théâtre d’impro avec la compagnie la LISA (ligue d’improvisation stéphanoise amateur). Nous sommes actuellement à la recherche de groupes pour le concert d’été qui aura lieu le 19 août 2023. Si vous avez des envies, des propositions n’hésitez pas à vous rapprocher des membres de Burdilao et si vous êtes motivés pour mettre en place ce genre d’évènement, entrez dans l’asso !


L’association Burdilao



ASSOCIATION BURDILAO
L’association Burdilao a pu renouer le contact avec son public le 21 aout 2021, enfin, suite à un arrêt d’un an et demi dû aux contraintes sanitaires liées à l’épidémie de Covid 19.
Retrouver l’ambiance des concerts en plein air, des soirées d’été a été un réel plaisir !
Cela a été l’occasion d’apprécier l’engagement d’une équipe motivée pour l’organisation, la réalisation et le plaisir d’accueillir deux groupes de musiciens « Los[K]sos » et « Clémentine et ses aubergines ».
La météo a mis à rude épreuve les organisateurs et les musiciens puisque par deux fois il a fallu bâcher le matériel, la sono et croire à l’arc en ciel qui annonçait le retour du beau. Cela a peut-être découragé certains spectateurs ? Néanmoins ils étaient quand même plus de 300 présents à profiter de ces beaux concerts et d’une ambiance animée.
Maintenant nous espérons pour 2022 le retour du programme habituel avec un concert en avril et un en août. Avant cela nous vous donnons rendez-vous le 5 mars pour le théâtre d’impro, soirée bien connue et appréciée des connaisseurs et à découvrir pour les autres !